Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Cachettes de Justine
2 octobre 2012

Bienvenue !!!

Bienvenue dans Les Cachettes de Justine....

Vous y découvrirez toutes mes créations de bijoux fantaisie.

Chaque Bijou est unique. Je travaille soit à l'inspiration, soit à la demande. J'assemble mes bijoux en perles céramiques, acryliques, nacre, verre, bois, métal etc... selon mes envies, mes folies et mon imagination.

N'hésitez pas à me contacter pour avoir de plus amples informations et/ou pour passer commande.


Bonne découverte et à bientôt ....

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Cachettes de Justine
  • Créatrice de bijoux fantaisie depuis quelques temps. Chaque Bijou est unique. Chaque Bijou est unique. Je crée soit à l'inspiration soit à la demande. Je façonne mes bijoux selon mes envies, mes folies et mon imagination. Bonne visite. A Bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Archives
Publicité